Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 714
1 novembre 2015

Géocaching

Le Géocaching est une vraie chasse au trésor pratiquée à l'extérieur à l'aide d'appareils GPS. Les participants rejoignent des coordonnées spécifiques où ils tentent de trouver la géocache (boîte) qui y est dissimulée. (source : geocaching.com)

logo

Une géocache typique est constituée d’un petit contenant étanche et résistant comprenant un registre des visites (logbook) et un ou plusieurs « trésors », généralement des bibelots sans valeur.

1ère cache trouvée avec mon chéri

Découverte d'une magnifique cache !

IMAG0838

Ce loisir est pratiqué par de nombreux jeunes encadré par leur parent ou par des animateur de centres socioculturels, mais aussi par des enthousiastes de la randonnée et des amoureux de la nature.

Pour ma part, c'est la tante et la mère de mon chéri qui me l'ont fait découvrir et j'ai ensuite assez insisté pour que mon chéri y adhère aussi^^.

Le géocaching s'organise partout dans le monde.

 

La page en-dessous est en Français^^.

Get the free Official Geocaching app and join the world's largest treasure hunt.

There are millions of geocaches worldwide, just waiting for you to find them. There are probably even some within walking distance of where you are right now. Visit Geocaching.com to see just how many geocaches are nearby and to learn how to start finding them.

https://www.geocaching.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité