Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 702
10 novembre 2015

Gorges de la Vis - 8 Octobre 2015

Une nouvelle fois, baladons-nous le long de la Vis, cette rivière si belle...et si fraîche ou glaciale^^. Cette eau si belle, avec une couleur d'un beau bleu !

Nous débutons notre balade au coeur de Navacelles et suivons un petit chemin. Il nous amène vers la Vis puis se dédouble, l'un des sentiers mène au pied de la cascade en se faufilant à travers des branchages. Mais ça en vaut vraiment la peine !!!

IMG_1176

IMG_1177

Petit selfie devant cette belle cascade <3J'ai vu la cascade d'en-bas !!!

 

Nous retournons sur le sentier et longeons la Vis jusqu'à se retrouver face à une falaise.

IMG_1182

IMG_1186

IMG_1188

IMG_1191

IMG_1192

IMG_1193

IMG_1194

IMG_1198

Nous revenons sur nos pas au coeur du village et partons de l'autre côté  sur le chemin attenant le pont médiéval (cf. Cirque de Navacelles).

Nous y ferons de multiples rencontres...pas si appréciables que ça (3 serpents beeerkkkkk aaaahhhhhhh).

IMG_1205

IMG_1207

IMG_1210

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1222

IMG_1225

IMG_1226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité