Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 702
15 novembre 2015

Activité du jour... ♥

Aujourd'hui, activité calme... Fabrication de bougies, colorées, parfumées.

IMAG1004

 

Des bougies créées pour le plaisir mais allumées depuis hier soir. Ce n'est pas grand chose mais on va le traduire par des pensées et du soutien aux victimes et aux familles et proches des vicitmes des attentats de Vendredi soir à Paris. ♥

IMAG1005

#PrayforParis #13Novembre2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité