Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 719
17 octobre 2015

Pic St Loup - 6 Novembre 2014

La première ballade que je vous propose de découvrir est le Pic St Loup versant Sud/Ouest.

Situé dans l'Hérault, le Pic St Loup culmine à 658m.

Un parking est prévu au pied en passant le village de Cazevieille.

 

   Vue durant l'ascension             

         Vue durant l'ascension       

Ce fameux Jeudi 6 Novembre 2014, me voilà partie avec mon père et mon frère pour l'ascension de ce Pic. C'est la seconde fois que je le montais et avec eux en plus. 

 

                               Durant l'ascension

 

Durant l'ascension => Tour de Guet                                                        

Durant l'ascension

 

Le début est une bonne mise en jambe, puis se relâche légèrement. Nous l'avons gravis en 1h et redescendu également en 1h en ayant une marche correcte.

Un très beau panorama s'offre à nous autant sur le chemin qu'une fois au sommet.

 

  Vue du sommet : l'Hortus           

Vue du sommet

 

Vue du sommet : l'Hortus                                     Vue du sommet

Vue du sommet                                     Chapelle au sommet du Pic

 

 

Acension du pic par le versant sud, au départ de Cazevieille => balisage jaune « petite randonnée ». 6 km A/R - 2 h - niveau « moyen ».

Le Pic St Loup est à 45min de Montpellier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité