Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 720
17 octobre 2015

Pas de l'Escalette - 10 Novembre 2014

Découvrons maintenant le Pas de l'Escalette. 

Ancien panneau

Le Pas de l'Escalette est l'ancienne route nationale 9 reliant Moulins au col du Perthus.

RN9

RN9

RN9

 

Le col de l'Escalette a une altitude de 616m, et est maintenant traversé par l'A75 par un tunnel.

Tunnel du Pas de l'Escalette

A75

Le Pas de l'Escalette est à 1h de Montpellier.

IMG_0623

IMG_0629

IMG_0824

 

Nous avons ensuite bifurqué en direction du Camp Rouch. Nous ne sommes pas allé jusqu'au bout car il allait vite faire nuit...mais nous y retournerons ! Sur le chemin, de très beaux paysages.

Un parking devant le Camp Rouch nous attend pour laisser la voiture.

Sur le chemin...

IMG_0640

 

Camp Rouch

IMG_0925

IMG_0933

IMG_0940

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité