Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 720
26 octobre 2015

Lac éphémère - 17 Février 2015

Nous revoilà au Lac éphémère près des Rives.

Deux mois après notre 1ère visite, voilà ce qu'il reste de notre "lac".

IMG_1795Une grande étendue d'herbe, et seulement à quelques endroits un semblant de lac.

IMG_1811

Ce lieu reste magnifique par ces grands rochers, où l'on peut crapahuter ou alors seulement les regarder d'en bas.

IMG_1824

IMG_1836

Il y avait même de la neige après la glace de Décembre^^ !

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1862

 

Lac d'Aygas - Février 2015 - Album photos - Mes escapades et mes envies

Lac d'Aygas - Février 2015 : Toutes les photos Lac d'Aygas - Février 2015 - Mes escapades et mes envies

http://natureetliberte.canalblog.com

 

 

Lac d'Aygas - Vendredi 12 Décembre 2014 - Mes escapades et mes envies

Le lac d'Aygas est également appelé "Lac éphémère". C'est un lac qui apparait uniquement lors de fortes pluies, il peut atteindre jsuqu'à 15 mètres de profondeur selon les endroits. Il se situe sur les hauteurs du Larzac, près du village des Rives dans l'Hérault.

http://natureetliberte.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité