Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 720
23 janvier 2016

Merci Papa Noël !!

Avec presque 1 mois de retard....merci papa noël, je peux bien travailler !!!

IMAG1105

 

J'ai donc reçu du matériel pour la couture ! A mon grand enchantement^^

* Tapis de découpe double face (45x60cm)

* Règle patchwork (15x60cm)

* Cutter rotatif Clover (45mm) pour droitier ET gauher !!!! (Alléluia)

 

Tout ce matériel a déjà été testé et est juste génial et super pratique !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité