Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 720
23 janvier 2016

Sac à tarte

En parcourant le blog "Les lubies de louise", j'ai découvert le sac à tarte accompagné de son tuto ! Mais quelle bonne idée ! Lorsqu'on est invité quelque part, plus besoin de chercher comment tenir son plat...on le met dans ce sac et hop c'est parti !!

IMAG0644Avec cette réalisation, on apprend à matelasser un tissu (une 1ère pour ma part), qui n'est pas si difficile en fin de compte^^.

Le tuto est très bien réalisé et je suis très contente de mon sac à tarte qui a du peps^^

IMAG0647

IMAG0648

A le voir comme ça, on se demande comment ça se ferme, tout simplement en faisant passer la grande lanière dans les deux petites.

 

Il a eu du succès et une collègue m'en a demandé un^^.

IMAG0779

IMAG0780

IMAG0781

Tuto trouvé ici : Les lubies de Louise

 

Tissus + ouate + lanière : Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité