Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Mes escapades et mes envies
  • L'idée mets venue soudainement de vouloir faire partager mes loisirs. Les balades en famille ou entre amis ainsi que mes créations couture qui grandissent ! Deux thèmes assez opposés mais qui rythment mes moments de libre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes escapades et mes envies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 720
15 août 2016

Pinterest

Petite page pour vous parler d'un site que j'ai découvert récemment.

Ma belle-mère me parle d'un site regroupant pleins d'images, de pages internet, blogs, tutos en faisant des recherches très simples : Pinterest !

 

Pinterest-begeek-wallpaper

 

Je me tâte un peu, jusqu'au jour où je m'inscris et là me voilà partie évidemment à la recherche de tuto couture !!

Ce site est très facile d'utilisation et permet vraiment de partager avec beaucoup de personnes et de découvrir au fur et à mesure des liens qui nous intéressent.

 

On y trouve des recettes, du bricolage, des astuces pratique, de la couture, tricot, crochet, peinture, beauté, citations, etc.....enfin vraiment de tout !!!

 

Pour ma part, on me trouve au nom de : Nathoulie34

 

Je recommande ++++ ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité